Subject: [Enum] Decouvrez les services d'Objectif Algerie.

From: "Service Commercial" <[email-masked]>
Date: Fri, 1 Jun 2001 19:54:25 +0200

Objectif Algérie

                        Créée en mars 2001, Objectif Algérie se destine à
être un des acteurs majeurs de l’Internet Algérien. Evoluant à la foissur le
marché B-to-B et B-to-C, Objectif Algérie est avant tout un portail dédié
aux algériens présents aux quatre coins de la planète et souhaitant garder
un œil sur l’actualité de leur pays. Ainsi ils pourront y trouver toutes
sortes d’informations : la météo, les actualités algériennes, la finance,
les nouveautés informatiques , leur horoscope ou même y découvrir des
dossiers spéciaux rédigés mensuellement en fonction des évènements mondiaux.
Outre ces services « standards », le portail proposera un exhaustif moteur
de recherche, un « chat-room », des forums, ou encore un service d’annuaire
dédié aux professionnels et particuliers.

                        Outre ses activités grand public, Objectif Algérie
proposera un panel complet de services destinés aux professionnels. Achat de
noms de domaînes, hébergement et création de sites web ou gestions
d'e-mailings constitueront notre offre de services BtoB.

                        Pour vous faire découvrir ses services, Objectif
Algérie vous propose de télécharger gratuitement un appel d'offres
correspondant à votre secteur d'activité : la vente de la deuxième licence
GSM en Algérie.

                        > Je le télécharge !<

                        A très bientôt sur ObjectifAlgerie.com !

            About us www.objectifalgerie.com